Des cils plus longs pour son mariage

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Comment avoir des cils plus longs pour son mariage, de façon naturelle ?

Source photo : www.naturafro.fr

Le jour de votre mariage vous voulez forcément être la plus belle pour votre bien aimé et vos invités, et si vous misiez tout sur votre regard avec des yeux de biche ? Des cils plus longs, naturellement, sans passer par la case faux cils  c’est possible ? Bien sûr, avec cette petite astuce que nous vous livrons dans la suite de l’article. 

Des cils  plus longs naturellement

Des cils naturellement plus longs pour son mariage sans utiliser de faux cils.

Pour avoir un regard plus glamour et envoûtant on utilise souvent des faux cils, et si pour votre mariage vous tentiez quelque chose de plus naturel ? Quoi de plus beaux que de vrais cils plus longs, plus fort et plus épais ?

Ne risquez pas la perte d’un faux cil, oubliez la pose chez une esthéticienne ou les longues minutes de pression devant votre miroir alors que vous tentez de les appliquer correctement. L’avantage avec l’astuce que nous vous livrons dans cet article est que cela n’est pas éphémère (même si c’est notre spécialité) mais durable, pour tous les jours et pour toutes les occasions.

Les cils sont très fragiles et on les malmène souvent lors du maquillage mais aussi et surtout du démaquillage. Pour les rendre plus fort, les nourrir et favoriser leur pousse il existe une huile miraculeuse… l’huile de ricin.

Et si vous aimez le joli ruban  que l’on a utilisé pour la photo, vous pouvez retrouver sur la boutique la bobine de dentelle pour le réaliser et pour toutes vos créations et décorations !

De l’huile de ricin pour des cils plus longs

L'huile de ricin pour favoriser la pousse des cils et les rendre plus fort.

L’huile de ricin possède de grandes qualités fortifiantes et nourrissantes. L’idéal donc pour favoriser la bonne pousse des poils, en l’occurrence des cils. Elle peut donc vous aider à obtenir vos yeux de biche mais aussi renforcer votre chevelure et aider dans la pousse de vos cheveux, ou même de vos sourcils (voir plus bas dans l’article).

L’avantage de ce format mascara de l’huile de ricin proposé par la boutique en ligne naturafro.fr est que la pose de l’huile de ricin sur les cils est beaucoup plus pratique. En effet cette huile est très épaisse comparée a d’autre et la brosse aide beaucoup à l’application, elle est très précise et c’est agréable autant pour les cils que pour les sourcils.

Il est conseillé d’être régulier pour avoir des résultats, la pose de l’huile de ricin doit se faire tous les soirs. La journée vous risqueriez de vous frotter les yeux, la nuit le soin apporté sera plus efficace. Si vous le pouvez n’hésitez pas à oublier l’utilisation du mascara le temps de votre cure pour des résultats plus rapides. Démaquillez vous bien les yeux avant la pose de l’huile de ricin pour vous débarrasser des impuretés et ne pas surcharger les cils avec les résidus d’anciennes applications qui n’auraient pas été totalement absorbées.

Vous pouvez obtenir de très bons résultats dès le premier mois si vous êtes assidus, vos cils seront plus longs et vous constaterez moins de perte. C’est au bout de 5 mois que vos cils auront atteints leur longueur maximale.

L’huile de ricin pour les cheveux, les sourcils, la barbe et les ongles.

huile-de-ricin

Comme nous vous l’expliquions plus haut l’huile de ricin est parfaite pour la pousse des poils, elle aidera donc également vos cheveux, vos sourcils et la barbe pour votre cher et tendre. Elle est également très efficace sur les ongles, pour les renforcer.

Si vous avez les sourcils clairsemés et que vous les voulez plus épais sans forcément utiliser du maquillage à cet effet, appliquez l’huile de ricin également sur vos sourcils (pas autour, uniquement là où vous souhaitez voir une repousse plus dense). Vous constaterez vite des résultats !

Pour les cheveux l’application de l’huile de ricin doit se faire en racine, mais parce que c’est une huile très épaisse nous vous conseillons de la mélanger avec une autre. De l’huile d’olive, de noisette, de noix, d’avocat… peu importe, elles sont toutes bénéfiques. Laissez poser ce masque toute la nuit, une fois par semaine maximum suffit. Attention cependant, il vous faudra peut-être deux shampoings pour l’éliminer et de l’eau chaude… !

Vos messieurs barbus seront également contents de pouvoir tester les effets de cette huile sur leur barbe et sur les zones clairsemées de leurs joues. Ils peuvent se masser tous les soirs avec de l’huile de ricin mélangée à une autre huile pour une pose plus agréable et pour une absorption plus facile.

Enfin, cette huile merveilleuse pourra également vous aider à obtenir des ongles plus longs et surtout plus forts. Pour un mariage ce n’est pas à négliger puisque toutes les attentions se porteront sur votre bague et donc… sur vos mains. A appliquer en massages, le soir, elle est très efficace. Le site dont nous vous parlions plus haut propose d’ailleurs un format « vernis » pour une pose plus simple !

N’hésitez pas à partager cet article à vos amies et amis mais aussi à nous faire part de vos retours sur vos tests de l’huile de ricin.

Des cils plus longs pour son mariage, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*