Nappe intissé, l’idéal en matière de nappe jetable

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

nappe intissé, la meilleure nappe jetableVous organisez un événement ? Qu’il soit de grande ou petite ampleur, la nappe jetable est bien souvent la plus adaptée. On peut les trouver dans tous les coloris, et de tailles différentes. Quand la nappe en papier fait très cheap, la nappe intissé et la nappe idéale pour votre table !

Nappe intissé, une nappe jetable avec un « toucher » de nappe tissu

nappe jetable intissé proche du tissuLa nappe jetable intissé peut aussi s’appeler nappe non tissé ou nappe en tissu non tissé. Il s’agit là de la même matière. Il s’agit d’une nappe opaque, donc non transparente, avec un toucher qui ressemble parfaitement à une nappe tissu. C’est une nappe très absorbante et résistante. Mais il s’agit là d’une nappe jetable absorbante et qui n’en reste pas moins une nappe à usage unique.

Le choix des couleurs de nappe intissé

nappe jetable intissé rose paleLe gros avantage d’une nappe intissé, c’est que l’on peut avoir une nappe chic et économique dans la couleur de notre choix. Plus de problème avec le thème de votre mariage ou les couleurs de l’anniversaire. Vous pourrez retrouvez plus de 25 coloris différents de nappe intissé et laisser ainsi libre court à votre décoration de table.

Nappe jetable intissé rouge

Une nappe adaptée à votre événement

La plupart des nappes intissés sont disponible dans 2 ou 3 tailles différentes, en rouleau de 10, 25 ou 50 mètres. Ainsi vous pourrez acheter la longueur qui convient pour vos tables. Cette nappe jetable peut parfaitement être coupée à la longueur souhaitée. Une paire de ciseaux bien aiguisés suffit pour réaliser une coupe parfaite car la nappe ne s’effiloche pas.
Vous pourrez même retrouver des nappe rondes intissé, adaptées aux tables rondes ou ovales tout en bénéficiant des avantages d’une nappe jetable intissé.

 Nappe jetable intissé ou nappe en papier ?

La uqestion se pose alors, pour mon événement, faut-il choisir une nappe jetable intissé ou une nappe en papier ? Cela dépend de votre événement. La nappe en papier est moins chère qu’une nappe intissé, mais le rendu n’est pas le même. Une nappe jetable intissé possède les avantages à la fois d’une nappe jetable en papier, avec les avantages d’une nappe en tissu.  La nappe intissé est pls adapté à une table, pour les invités, une nappe papier peut facilement convenir pour un anniversaire, ou une table de buffet dans un mariage. A vous de voir ce que vous souhaitez pour vos invités à votre fête.

Un infinité d’article assortis à votre nappe jetable

Autre avantage non négligeable sont tous les articles qui composeront votre table entièrement assortis. Ainsi vous trouverez dans les coloris identiques ou complémentaires les chemins de table intissé, ou les serviettes intissé. Proposant aisni à vos convives une table uniforme aux couleurs assorties.

Exemple de nappe jetable intissé

Nappe jetable intissé blancheLa nappe jetable intissé blanche

une incontournable, disponible en 3 tailles: 10, 25 ou 50 mètres

Nappe jetable intissé noireLa nappe intissé noire

Une couleur noire profonde qui convient à de nombreux thèmes de décorations et qui permet des mélanges surprenants ou inattendus.

Nappe jetable intissé rouge La nappe intissé rouge

Un rouge vif intense, c’est ici l’avantage des nappes jetables intissé, on peut se permettre des couleurs vives et chaleureuses !

Nappe jetable intissé rose poudréeLa nappe intissé rose poudrée

Une couleur unique pour une table de mariage ou table de baptême magnifique, un rose doux et langoureux.

Nappe intissé, l'idéal en matière de nappe jetable, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*