La décoration de table, aspect à ne pas négliger !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

Chemin de table just MarriedDans l’émission de TF1 “4 mariages pour une lune de miel”, on peut remarquer que les prétendantes sont très exigeantes et même parfois injustes au niveau des notes. Ce qui, majoritairement, ne récolte pas les meilleures impressions est la décoration de table. Alors, oui c’est un important dans un mariage de bien embellir la salle. Voici quelques conseils pour ne pas prendre un zéro pointé !

Coller à son thème !

Pour un mariage, il y a toujours un thème: champêtre, milles et une nuit, … et bien si vos costumes reflètent le sujet, vos tables doivent l’être aussi. Attention, ne tombez pas dans l’excès. Il faut savoir jongler entre le tape à l’œil et le trop discret. Il faut aussi adapter sa décoration à la salle. Par exemple, si celle-ci est blanche, mettez la couleurs sur les tables ou dans les accessoires. Et inversement, si votre salle est colorée, choisissiez en des plus sobres sur vos tables ou qui savent se marier.

Do it Yourself !

Bien souvent les mariages sont chers et il faut donc prévoir un budget conséquent. Il est donc préférable d’économiser sur quelques domaines. Vous pouvez donc faire la décorations des tables vous même. Cependant, si vous n’êtes pas doué de vos mains, vous pouvez toujours vous tourner vers notre site qui vous propose des idées de décoration de table  ! toutes les décorations y sont bien détaillées avec les produits associés pour leur réalisation.
Si c’est le cas contraire, de nombreux tutoriels sont mis à disposition sur interne pour faire de belles figures avec les serviettes, …

Décoration de table just married

Décoration de table just married

 

Des fleurs pour embellir la pièce !

Pourquoi il n’y aurait que la mariée qui aurait le droit aux fleurs ?! Des fleurs habillent toujours une pièce, c’est pourquoi elles peuvent être importantes dans la décoration de table. Bien sûr, ils faut qu’elles ne soient pas imposantes. Vous pouvez choisir entre un bouquet central ou alors quelques fleurs pour chaque personne. Là aussi, prenez des fleurs en raccord avec votre thème et couleurs ! Choisissez plutôt de vraies fleurs que des fausses. Cela donnera encore plus de charme.

Fleur mariage

Fleur mariage

La décoration de table, aspect à ne pas négliger !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*