Robes de mariée et boléros

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Robe de mariée et boléroDe nombreux couples aiment célébrer leur mariage à la belle saison. Mais pourquoi attendre ? Risquez un mariage hivernal, de superbes souvenirs vous attendent ! Choisissez bien votre robe et optez pour l’indispensable boléro, qui réchauffe les épaules.

Le choix de la robe de mariée

Le choix de la robe de mariée est souvent vécu comme un véritable stress : une tension bien inutile, d’ailleurs, si l’on considère quelques principes de base qui permettent de ne pas se tromper. N’hésitez pas à admirer les modèles de robes de mariage vendues en ligne comme sur Instant Précieux. Vous vous ferez une excellente idée de l’offre.

Pour l’hiver, vous voudrez peut-être éviter la robe courte. Si rien n’interdit de choisir ce type de modèle, pourquoi ne pas profiter de la saison pour oser la robe longue ? Même si vous n’en avez pas l’habitude, elles ne sont pas du tout difficiles à porter. Les robes princesse, comme les modèles Rose ou Sophie, vont à quasiment toutes les futures mariées, quelle que soit leur morphologie. Les robes empire offrent une élégance raffinée qui convient idéalement au silhouettes longilignes. Mais quelle que soit votre taille, sachez que vous pourrez toujours paraître plus grande grâce à des escarpins à hauts talons !

Robe de mariée rose

Robe de mariée rose


Robe de mariée Sophie

Robe de mariée Sophie

Les seuls modèles qui ne pardonnent rien sont en fait les robes fourreau ou sirène, en raison de leur coupe ajustée. Vous les choisirez si vous aimez mettre en valeur vos formes. Vous vous laisserez bien tenter par une robe de mariée Claire ?

N’oubliez pas le boléro

Indispensable pour l’hiver, le boléro de mariage est l’accessoire à combiner avec sa robe de mariée. Il vous suffira de regarder la sélection de boléros de mariage spécial hiver sur www.instantprecieux.fr pour vous rendre compte de tout ce que ce petit gilet délicat présente d’avantages.

Les boléros se portent, en fait, avec tous les types de robes. Pour les mois les plus froids, vous pourriez être tentée par un boléro en fourrure, à manches longues, comme le modèle Ornella, ou encore 3/4, comme le boléro Tania. Proposés en blanc, ivoire ou noir, ces boléros sont délicieux et bien chauds grâce à leur imitation fourrure.

Boléro de mariage Tania

Boléro de mariage Tania

Boléro de mariée Tea

Boléro de mariée Tea

Vous pouvez aussi choisir un boléro en satin de soie, qui renverra en écho à la texture de votre robe de mariée ou encore opter pour la dentelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*